Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
25 juillet 2018

Abricotier

 

acrostiche avec le mot Abricotier

http://leblogdelenaig.over-blog.com

 

 

 

Ah Emilie, aujourd’hui viendras-tu m aider ?

Ben oui, mais t aider à quoi tante Renée ?

Rien de dur  je te rassure, juste un peu d’habileté

Intéressant mais dis m’en plus tante Renée

Ce n’est pas difficile, de plus tu aéreras tes poumons

Oh !je ne comprends pas tante Renée, je vis dans la pollution

Tu es nigaude, c’est  ainsi une façon de parler

Il suffisait que tu me le précise, je suis prête à t’aider,

Et bien oui aujourd’hui nous allons à  la récolte des pucerons

Rien que ca ma chère, ceux qui envahissent  l’abricotier du balcon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce doux moment
Répondre
C
Pour ma part, je me suis trouvé un petit abri côtier, pour les vacances, et j'apprécie ton texte de la plage où je me trouve... ;-)<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est très bien écrie bisous raymonde
Répondre
E
Très beau bien écrit bonne soirée à toi bisous
Répondre
M
Toujours de l'imagination... même pour une chasse aux pucerons sur l'abricotier du balcon (tu crois vraiment qu'un abricotier va pousser sur un balcon ?)..; Tu as bien réussi ton exercice...<br /> <br /> Très bonne journée à l'ombre et au frais. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité