Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
31 juillet 2018

Phébus

lever soleil 31 7 2018 montjoint

 

 

Ce matin de très bonne heure

A travers l’arbre, mon ami me fait un clin d’œil.

Il a bien l’air décidé de faire  rebelote encore cette journée et de jouer les chaufferettes.

Alors avant que je ne défende à ce vilain voyeur de traverser  ardemment ma fenêtre, pour zieuter mon intimité ,je lui cloue le bec en le  photographiant  afin de  le mettre au frais de mon blog.

Maintenant je peux fermer les volets !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe en effet ohhhhhhhhhh oui il a bien chauffer cet astre jaune
Répondre
C
Quel humour Jak !<br /> <br /> Quel que soit le nom qu'on lui donne, le gros rougeaud s'en donne à coeur joie en ce moment...<br /> <br /> Très très belle photo, vraiment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️
Répondre
E
Une belle photo reste bien dedans bonne journée à toi bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta photo j'adore mais le texte aussi bravo bise raymonde
Répondre
M
La photo est magnifique... et je viens d'éclater de rire en lisant ton texte d'accompagnement !!! j'adore ton humour....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité