Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
20 novembre 2018

PITERE

 



 

 

Je connais une Pitère,qui n’a rien de la sainte tant priée  en Espagne.

Ma Pitère   est toujours prète  à lancer des tirs d’invectives.

 Elle entre en ire si vous venez la déranger dans son pré carré

Pitère , c’est pour elle un rite, est prête à se jeter sur vous, sans répit.

 

Pitère c’est ma pie, ma pie voleuse

 Et  lorsqu’elle est calmée Pitère étire ses ailes ,

 

 Alors on discerne  pour qui sait l’oyer, qu’ elle ne jacasse plus  ….

Pitère  rit à perte de souffle , du tour qu’elle vous a joué.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une Pitère très inattendue mais tant qu’elle rit et ne nous vole pas tant mieux...Bisousssss
Répondre
L
c'est un rapace alors pas une tite tourterelle !!<br /> <br /> ça craint--- elle a du caractère- elle va tomber sur des becs à la cour de récré ! lol<br /> <br /> bisous- bonne soirée-
Répondre
S
Tu me rassures, c'est une pie, je me demandais qui pouvait bien être aussi batailleuse !
Répondre
C
Super ! Bravo Jak ! J'♥ cette pie ! Bonne poursuite de ce mercredi !
Répondre
M
Je n'avais pas deviné que Pitère était une pie.. Bravo c"est bien fait.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité