Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
29 juin 2023

Apotheose

 

 

 

Elle va avoir  13 ans Chester, c’est bientôt, c’est en septembre , en cette année 2024

Sa maman l’a mise au monde un 29. C’était un mercredi.

 Depuis elle a  bien grandi, s’est assagi . 

Elle veut être institutrice, enfin on dit professeur des écoles, allez savoir pourquoi, c’était plus lyrique institutrice. 

Chester avait projeté de se rendre dans la cour de la récré, là -même où des afficionados de mots se rendent tous les mercredis. 

Elle en entend parler depuis qu’elle est enfant, puisque sa M@M fait partie des élèves 

Chester ,certes en rêve ,ce n'est pas un secret. 

Mais elle apprend que c’est fini , FI-NI. 

Alors elle est triste. 

Comme tous les enfants elle croyait que cela durerait toujours. 

Mais la maitresse Jill Bill jette l’éponge, et elle a bien raison ! 

Quel boulot de s’occuper de tous ces potaches, commenter sur leur blog personnel avec  un mot gentil, chaque texte reçu  

Elle a permis ainsi à certains élèves, de faire connaissance, de se rapprocher, et d’échanger entre eux. 

Elle en a tissé des traces sur la toile !

 

nuage

 

merci png chère maitresse pour ces lectures du mercredi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu lui rends un bel hommage, à M'dame JB !!! je n'ai jamais participé mais j'ai toujours apprécié les textes de certaines des "élèves" que je suis sur leurs blogs....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Merci aussi Jak... ;-) on ne peut oublier tant d"année de cour de récré... même si elle se termine, bonne continuation ici, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité