Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
22 novembre 2018

Geek I love

 

 


mots 

Clavier, écrire, donner, calmer,

écran, détendre, feuille, jeux.  ou 5 mots se terminant par on



http://ghislaine53.eklablog.com

 

 

La tablette en action ,

 le smartphon sur l’oreillon,

l’ordi portable en position  sur mon gonfanon,

 et puis et puis…

l’ordi grand format et ses luminions   pour des créations  digitales  ,

Et  puis  et puis ..

 l’écran trop lumineux  qui taquine mes yeux marrons

 la feuille de choux à gribouiller suggérée par Miss Ghislainon

 les dernières nouvelles à distiller, écrire  , à copier-coller……

 

Aujourd’hui tout au long des heures  de la journée, j’ai donné à profusion, souvent avec prolifération  parfois avec confusion .

Alors ce soir,

Pour me détendre, me calmer, je hasarde les jeux de lettres et leurs déclinaisons

Mais, tout de même, non de non, je suis toujours l’esclave de mon clavier d’écrivaillon ,

Un seul but travaille mon carafon, -une vrai tête de cabochon- :

J’aimerais garder mon renom, ne pas passer pour un ânon ,

 

Alors je m’y remets… ça me pique comme un aiguillon !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, me suis bien amusée en lisant, bravo !! Bonne journée
Répondre
L
ça rime du tonnerre !!<br /> <br /> l'ordi est un de nos meilleurs amis- lol<br /> <br /> tu es douée on ne te prendra jamais pour un ânon ! que NON<br /> <br /> bisous- bonne fin de journée-
Répondre
G
ah ah ah !! Grand merci pour les rires que me procurent tes mots Jak !<br /> <br /> Tu aurais dû faire artiste comique !! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Ca met en joie des le matin même si je suis en plein poussée arthrosique mais fort<br /> <br /> heureusement les zygomathiques ne sont pas atteints ! Rires !!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'ai bien ri ! en tout cas, tu t'es bien amusée avec les mots en "ON".... De toutes façons, on est tous obligés de s'y mettre à l'informatique car bientôt toutes les formalités administratives seront obligatoirement sur internet....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
tellement à faire, voir, apprendre, sur le net!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité