Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
10 juillet 2018

Avec amour mitonné

acrostiche n 15  avec le mot boulangère pour 

 

 


Beaucoup de doigté , puis des patates  à la chair rose


Omettez l' avarice pour ajouter généreusement  un  bon vin blanc .


Un  fleurant   bouillon de poule fait maison, et modérément mouiller. Puis


Le cuisseau du  roi, choisi  de  préférence de prés salés, fera l' affaire


Avec dextérité , élégamment   il vous faudra,   bien le parer  et le  ficeler,  


N'omettez pas l' ail et  l' oignon,  à  ajointer,   cependant avec légèreté

 
Garnir de thym parfumé ,   de quelques feuilles de laurier, droits venus du jardin


Et ensuite  n 'oublier ni  la fleur de   sel,  ni le  poivre,  associés,


Recette  que vous ne pourrez rater si vous y avez  ajouté l'amitié 


En fins gourmands,  vos convives pourront apprécier votre Gigot Boulangère

 

 

 

 

 

 

gigot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super recette, Jak<br /> <br /> Je suis dans le train je vais me contenter de mon sandwich en rêvant à ce gigot parfumé...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
suêr recette !! moi qui ai déjà faim à 15h30 , ta recette ne va pas m'aider à patienter-<br /> <br /> bravo- mais tu sais c'est pour le mercredi-<br /> <br /> bisous-
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> merci pour la recette superbe bisous raymonde
Répondre
Z
Un acrostiche qui me donne faim, cela va être l'heure de passer à table<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
G
ah j'adore !!!!!!!! Quel talent pour les acrostiches tu as Jak ! Bravo<br /> <br /> j'ai programmé le mien aussi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité