Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 février 2018

Sans Regret

defi 55 ghislaine

 

 

Lorsqu’il mit un terme à notre union- 15 ans au printemps-, j’ai cru devenir folle.

Cela a  été un passage très  dur. J’étais en manque, je regrettais sa soumission. Il était tant coopératif avec moi.

Jamais grognon partant au quart de tour selon mes désidératats.

L’excellence en somme.

Mais  aujourd’hui j’ai repris le dessus, et pas question d’entamer une  connexion qui dure aussi longtemps.

 D’ailleurs, remarquez de nos jours tout est jetable et renouvelable à merci.

Je vous confie que la confiance  aveugle, c’est fini, n .i .i

Je vais m’activer pour commander chez Technichose  un nouvel  ordinateur.

Celui qui m’a laissé tomber, je l'ai jeté dans le fossé aux déchets recyclables.

C'est là qu'il finira sa vie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, Jak, j'ai trouvé ton antre - j'adore ton humour et le charme de tes compos
Répondre
M
J'ai bien ri ! je ne m'attendais pas à ce que tu parles d'un ordinateur.....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
A
ah! Ghislaine continue (ou reprend?) ses ateliers? c'est sympa!<br /> <br /> (je croyais que c'était arrêté)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité