Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 février 2018

S O S

 

defi 150 plume de poete

 

Miss Fétoubien est agacée. Elle en a ras-le-bol des disparitions journalières qu’elle constate .Elle a tout essayé pour résoudre le problème.

Il reste récurrent.

Mais le plus étrange, c’est que ses amies, à qui elle a narré ses déboires, lui ont assuré avoir les mêmes.

Finaudes et équipées d’une camera infrarouge à vision nocturne  elles ont décidé  d’aller au bout du mystère et se rende dans ce lieu aux écarts, où le mystérieux supposé  fauteur de trouble  ne fonctionne que la nuit, aux heures creuses d’EDF..

Malgré leur regard scrutateur elles ne voient rien . Seul un halo reste  imprégné sur leur rétine,  lueur blafarde dû au rayonnement de la caméra. Elles repartent en laissant la caméra espionner la suite.

Le lendemain, aux  premières heures  , elles zieutent attentivement ce qui se passe dans  le visionneur de la dite caméra.

Elles constatent que le responsable, rempli à ras le bord,  a démarré en couinant un peu vers les minuits 10. On le voit bien s’acquitter de sa tache ; tout tourne au poil, ca mousse…
Puis une petite demi-heure de silence, et hop le voila qui s’agite, il fait des tours et de retours comme si il voulait extirper quelque chose.  . Il est habité par un agitateur de première. C’est peut-être lui le coupable ? Le mystère s’épaissît…

Autour de l’engin resté hermétiquement fermé,   rien, aucune trace Il reprend sa pause finale  au bout d’une heure 30.

Follement excitées  elles veulent en avoir le cœur net.  Elles  vont vérifier de visu dans l’antre de l’engin,  Elles ouvrent le hublot, déballent  le tout, constitué de pièces diverses, et constatent avec des

Oh ! ca alors ! ,

une anomalie  qui leur saute  immédiatement aux yeux…

 

La suite  après  l'image

 

 

                              

image du net Ori Toor


suite ci dessous 

 

 

…..Certaines chaussettes ont perdu leurs sœurs ! Mais cela ne vient pas du lave linge,  elles vérifient  jusqu'à contrôler le tuyau d’évacuation : RAS 

Le problème est donc en amont.

La maison est passée au peigne fin, du rez-de-chaussée au grenier, depuis  le dessous des lits des juniors, jusqu'au garde-manger.., les disparues sont bel et bien envolées.

Alors ???

Ici je lance une requête, avez-vous entendu parler de ce cas ensorcelant, un mystère pour beaucoup de ménagères, énigme plus grande que toutes les étrangetés que l’on puisse imaginer.

Toutes ces ménagères voudraient tant que ces étranges disparitions, reviennent illico sous forme  d’apparitions.

Ces mères de famille ont tout essayé.

Oui, on peut jouer d’astuces, les épingler ensemble, ne pas les laver, en acheter des jetables… 

Mais inlassablement,   seule en méditant rageusement, on range les esseulées dans une boite spéciale au cas où, mais la jumelle ne refait jamais surface laissant sa sœur pour toujours orpheline.

Et le soir au fond du lit au moment de l’endormissement, le cerveau exité par toute cette intrigue elle branche leur mp 3 pour se relaxer et écouter

 


michel pepe
( clic pour ecouter)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est vrais ces chaussettes mais parfois une appareille.
Répondre
E
Bonjour Jak avec retard mille excuse j'ai rajouté ton article ah ses chausette j'ai une boite ou il y à des toutes seul qui attende de retrouver leur moitié belle participation et musique passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Ah, les chaussettes qui disparaissent ! quel poème..... j'ai résolu le problème en mettant des collants.... Ma fille ,avec son mari et leurs quatre fils, a souvent ce genre de problèmes.....<br /> <br /> Quant à la musique de Michel PEPE, j'adore.... mon fils m'a offert un CD et je l'écoute en boucle quand je lis ou quand je m'occupe de mes photos et de mes articles.....<br /> <br /> Très bonne journée bien au chaud et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité