Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
18 juillet 2017

SUGERES

 

Clik qur l image pour la voir en grand 
LA CONSIGNE DE LA SEMAINE
"Je suppose que vous n'avez pas besoin d'aide pour trouver l'inspiration..."


 

 

T’as   voulu voir Surgères

Et on a vu Notre Dame

T' as voulu voir  l’château

On a vu le chapiteau

T’as voulu voir les orgues

Et on a ouïe  les cloches

Avec tous leurs  flonflons

Qu’on rien de l’accordéon

J’ai voulu voir des filles

Tu m’as fait voir des monstres

Comme toujours.

 

Mais je te le redis ... Chauffe Marcel,

Je n'irai pas plus loin

Mais je te préviens,  Kaï, Kaï

J’préfère remuer mon purin

                                         Et puis rentrer mes foins                                      

D'ailleurs,  j'ai horreur

De quitter mon patelin.

Et même le  brave Marcel

Jamais n’y pourra oncques  rien!

.....................

Merci Jacques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> <br /> J'ai toujours aimé les pastiches.<br /> <br /> c'est chouette à écrire et à chanter.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
R
Oh merci , ta version LUI FAIT HONNEUR <br /> <br /> J'adorais ce chanteur et quel interprète <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ah oui Madame promène etc... il a du fil à retordre avec Jacques ! ;-) Pourquoi te faire bouger si tu ne veux pas, à bon entendeur....
Répondre
M
J'adore ! merci à Jacques Brel de t'avoir "donné" la base de ta chanson.....et moi aussi, j'aime bien rester dans mon patelin (sauf que l'été, j'irai bien encore plus à la campagne... avec le Lac au bout de ma rue et l'Océan à quelques kilomètres, nous sommes "envahis".... vivement fin août !)<br /> <br /> Très bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité