Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
28 juillet 2017

Hello

C'est le temps des vacances

c'est le temps des plaisirs

c'est le temps de sortir ses pinceaux en plein air...

Reprise par la passion de l'aquarelle, je ne fais que peu d'apparitions sur mon blog

mon excuse la voici

AQUARELLE SEPIAL PLUS ENCRE CHINE

ou j'avais cessé en 2002.....

 

et c est reparti...en 2017 .

aquarelle suede abstrait20 7 2017 finie

 

pour un peu d abstrait, mais a perfectionner

et d'après une livraison de mon marchand de légumes: à terminer avant de les consommer ☺

 

2017 26 07 poivrons en cors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah superbe bravo bise raymonde
Répondre
L
Bonjour Jack, je viens d'abord te remercier de ton passage chez moi et admirer tes aquarelles.<br /> <br /> Je suis surprise de voir que tu aimes aussi l'écriture ce qui nous fait déjà 2 points communs.<br /> <br /> 3ème point commun nous faisons toutes les deux parti des seniors actifs.<br /> <br /> Je suis un peu touche à tout, j'ai fait de la peinture à l'huile et acrylique et je me suis mise depuis peu à l'aquarelle.<br /> <br /> outre la peinture j'aime écrire, lire, broder, j'adore la déco, jardiner tu vois il me faudrait encore une ou deux vie pour faire tout ce qui m'intéresse.<br /> <br /> Je vais visiter tes autres pages, mais avant je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Comme quoi... les envies vont et viennent... j'ai dessiné un jour, puis... j'ai pris la plume, bravo Jak ! ;-) et bon appétit ensuite...
Répondre
R
Bravissimo d'avoir repris les pinceaux<br /> <br /> Tu as du talent que j'aimerais bien avoir car moi je ne sais que barbouiller <br /> <br /> Merci de nous régaler les pupilles <br /> <br /> @+ Et que la fin de semaine te soit agréable
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité