Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
5 mai 2017

Page blanche

 

 

 

 

Etant née à une époque où l’on obtempérait illico prestayo aux ordres venus d’en haut,

néanmoins en débâcle  de page blanche actuellement,

dans ma tête les mots se télescopent et éclatent

En sanglots longs des violons

Et blessent mon cœur

D'une langueur

Monotone.

Alors voici  après de durs,  durs efforts, ma proposition

 

defi 453 etoile

 

Et après vers les urnes

Je m'en irais

Au vent mauvais

Qui m'emportera

Deçà, delà,

Pareil à la

Feuille morte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Réjouissons-nous d'avoir évité le pire... Bon, il va falloir faire avec le nouveau et voir ce qu'il a dans le ventre.<br /> <br /> J'ai bien aimé ton poème
Répondre
C
Je me réfugie dans les étoiles aussi souvent que je peux.<br /> <br /> Elles ne mentent pas.<br /> <br /> Bisous ma Jak. J'ai la mort dans l'âme.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
C'est superbe... les événements actuels t'ont aidée... et t'ont permis de faire quelque chose de très réussi....<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
J
Eh eh... ton peuple rêve du meilleur, j'espère qu'il n'aura pas le pire... ;-) Ne soyons pas défaitiste, qui vivra verra; bonne nuit Jak
Répondre
R
C'est extra , il fallait y trouver <br /> <br /> Je te dis chapeau ! <br /> <br /> Bonne nuit :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité