Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
10 mai 2017

Le marcheur, l’ombre et la lumière

 

 


Défi #454 - Le défi du samedi
Ubac Parce qu'il y a toujoursun côté du mur à l'ombre...
http://samedidefi.canalblog.com

 

 

454 Le marcheur, L’ombre et la lumière

 

 

Sur le chemin son  ombre le précède

Il est tôt le matin, il avance bon train

Car il sait que là haut

Indubitablement  le soleil

Illuminant le ciel à midi l’ôtera

Et bien vite au soir la laissera derrière

Ainsi tout à tour se succèdent  l’ombre et la lumière

Essentielles toutes deux,

L’une  sachant bien  mettre l’autre en exergue.

 En  chacun  de nous notre part d’ombre et celle de lumière 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un texte lumineux, comme toi !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec Rose pour tes beaux mots... et d'accord aussi avec Jill Bill.... l'ombre a besoin de la lumière... comme la lumière a besoin de l'ombre....<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bisous
Répondre
R
Pardon, je corrige <br /> <br /> Beaux tes mots ...
Répondre
R
J'aime aussi faire parler mes photos <br /> <br /> C'est sublime ce que tu as écrit <br /> <br /> J'♥ beau tes mots qui sont si vrais <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
J
Pas d'ombre sans soleil, cette ombre, chinoise, qui nous colle... Ah c'est vrai que dans tout individu il y a ce qu'il veut bien montrer ou pas... ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité