Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
11 juillet 2023

ATELIER 222

 


Atelier 222
mots commencant pa M finissant en oir et ressenti sur la photo
http://atelier-ecriture-de-ghislaine.eklablog.com

photo 222

 


trait fleuri

atelier ghislaine

                             

Matinalement, non loin de mon manoir,
musardant dans la campagne ,
Quand la brise murmure à mon oreille,
quand les feuilles moutonnent merveilleusement sur les marronniers
j’arpente le promenoir en bois, en marge de la rivière
et alors
comme un refouloir, mes pensées s’envolent
se meuvent, perdues dans le maquis de mon inconscient
je médite, m évade,
adoncque
je me ressource, mordant la vie à pleines dents
j’ai enfin du pouvoir,
celui d’être moi-même

 

 

 

 

 

      trait fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, très beau défi, bien réalisé et joliment mis en page !<br /> <br /> C'est superbe, belle soirée, amicalement, Laureen
Répondre
J
Bravo Jak pour ce texte ! il se termine par le plus important : le pouvoir d'être soi-même...j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Et quelle merveille de retrouver le pouvoir d'être soi-même ! Il n'y a pas mieux. Excellent texte, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Art et poésie au rendez-vous.<br /> <br /> C'est très joli. Et plein de sagesse aussi.<br /> <br /> Bravo jak<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité