Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
20 janvier 2023

Il toupine

 

 

Atelier 206

j ai choisi sujet en oute et rressentie image 

 

 


 

Il est à la  croisée des chemins, sur une  sombre route

C’est un voyoute sans foi ni loi ,  en train de faire banqueroute.

 

Depuis un an, il s’est il, lancé sans le moindre doute,   dans une joute  

  que coûte que coûte il veut mener à son avantage

 

S’il continue il finira seul dans une yourte

Avec des yaks à manger et quelques  yaourts

Sans gaz et sans mazout

En prime pour dessert des chicoutes

Et bien sûr, privé de sa chère Louloutte

 

Vivement qu’avec ses sbires il soit en déroute.

 

Pour lui Messieurs des tribunaux aucune absoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! "Seul dans une yourte avec quelques yaourts", ou là ! Il ne sera pas content ! :D<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Martine
Répondre
J
Il est des chemins de vie qu'il vaut mieux éviter !! ;-)
Répondre
G
ah ah ah j'adore ma Jak ! Tu m'a faite bien rire et rien que pour cela je te claque tes grosses bises d'amour sur tes joues roses !<br /> <br /> Plein de bisous et merci beaucoup pour ce moment si plaisant
Répondre
M
J'ai bien rigolé ! tu prédis un sombre avenir à ce "personnage"...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité