Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
26 octobre 2022

challenge d'octobre

challenge d'octobre   bientôt la fin ouf je deviens dingue 

je ne fais plus que ça !

voici quelques réalisations dans le desordre  pour ce mois d' octobre

 

22 octobre chien demande en mariage

22 octobre chien

15r octobre oiseau

16 octobre soleil façon Haiku

25 octobre rayures L ombre

17 s octobre cuisine menu 1942

18r octobre bouquet (page 2)

25 octobre rayures DEUX

26 octobre liste bullet journal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau panel agréable à découvrir, avec de la poésie, de l'humour, une belle fratrie...Bises et une douce journée
Répondre
M
Superbes créations ! <br /> <br /> Même si je n'étais pas née, je ne pense pas, en effet, que tous ces "ingrédients" aient pu être au menu de Noël en 1942 !<br /> <br /> Belle fratrie... ton frère a dû se sentir seul au milieu de toutes ces filles...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
,-), oui mais c'est bien fait tout cela.... bon mercredi Jak
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité