Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
30 octobre 2022

Et coule le temps...

 


Atelier 199

VOIR sur le site les consignesl.

atelier 199

mots a mettre ou contrainte  

Pluie, automne, chemin, avancer coucher, couler, temps, voir

Soulager, compassion, comprendre, aider,bienveillance, humilité, jour, vie.

un texte avec au moins 5 mots commençant par H

 Un texte avec au moins 5 mots qui finissent

5 mot se terminant  le son ique ou aque

Humour .

Ressenti sur cette image



http://ghislaine53.eklablog.com

mon texte

j’ai mêlé les 5 propositions 

 

atelier ecriture 199

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique et très tendre j'adore bisous raymonde
Répondre
M
C'est très beau et plein de tendresse autant ton texte que le dessin...Bises et une bonne journée
Répondre
G
Hé les pauvres ! Ne pas dormir est un sujet que je connais car chaque fois que la lune est pleine ou nouvelle je passe 2ou3 nuits sans dormir ! La guigne !!!<br /> <br /> Merci ma Jak pour ce beau texte ! J'adore !
Répondre
M
Un texte superbe pour illustrer ce beau dessin "tendre"...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé ton texte accompagné par l'image de ces deux êtres qui semblent s'aimer...c'est beau...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité