Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
16 septembre 2020

Faustine

 

 

 

 



 

Faustine fine fleur du village se pavanait sur son âne

A la ville, elle s’en allait gaiment  monnayer  ses énormes  œufs de canes

Un malotru mal famé, lui barra le chemin avec acrobatie 

Surprise, Faustine feinta, et  usant de diplomatie

Tiens lui dit-elle, aides moi  donc à maintenir sur ce foutu baudet, mon  panier.

Interdit, l’obtus  obtempéra derechef, ne voulant passer pour gougnafier

Notre  Faustine séant aussitôt le conquis , il devint son ami très fidèle

Enamouré, dès lors chaque semaine c’est lui qui visita la clientèle.

 

Ainsi Faustine chaque semaine eut quartier libre pour courir la prétentaine.

A benêt bien flatté, libertine maligne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coquine, ta Faustine !! et encore beaucoup d'imaginaiton...<br /> <br /> Je connais une adolescente de mon village qui porte ce prénom...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Z
C'est très drôle Jak... Merci d'avoir déclenché des sourires.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
☺Comique, Jak ! Maligne, ta Faustine ! <br /> <br /> Bonne toute fin de soirée !
Répondre
C
Bonsoir superbe <br /> <br /> citation bise raymonde
Répondre
M
Je ris de la morale tout à fait amorale.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité