Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 février 2018

Sarment d'Ivrogne

 

defi du samedi 495


 

 

 

Biscornu tu es cher caboulot, avec tes  voluptueuses fumeroles, et tes  chopes douteuses,  et où raisonnent d’  amphigouriques palabres

 

 


Idoine endroit où je picole chaque jour d’un verre bien décidé. Mais pourtant lasse de mes divagations, je voudrais t’oublier et comme

 

Sisyphe j’essaie alors de remonter la pente de la pochardise et adopte,

 


Tisanes, décoctions le soir enfin venu, pour de l’addicts  pouvoir définitivement  guérir.

 


Risque –tout et surtout inconsciente, alors sur la chose avilissante, je mabreuve de moult réflexions

 


Oscillant entre un verre de Cherry ou un os de poulet à sucer mais hélas comme un

 


Tison, dans mes divagations hallucinantes, alors tu surgis et rallumes sans cesse la braise de ma passion.

 

 

bouteille animation by Jak

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es acrostichement parfaite, Jak !<br /> <br /> Et quelle culture !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité