Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
31 mai 2023

Arantelle

 

 

 

renenti sur image

ressenti sur image 

 

-------------------------------------

 

 

 

Ah germaine, t’a déclaré les impôts ?

A la télé z’ont dit que c’était le dernier délai

 

Mon pauvre babiau*, y  a longtemps que je suis allée sur WWW

Avec mon adresse IP

Et que j’ai télécharger tout le toutim !

 

Ah bon ! j’espère que tu as été polie et usé de la netiquette

Vu tes rapports avec le percepteur !

 

Ne m’en parle pas, y avait plein de cookies,

 

Ah bon t’en a mangé ?

 

Non nigaud ce sont des pubs en arborescence qui empoisonnent le travail.

Mais je m’en suis sortie !

 

Puis soudain sur la toile j’ai remarqué un hashtag

 

Ah !   comme la schlag  pendant la guerre de 40 ?

 

Décidément tu es bon à, rien !

C’est un signe  , un mot-clic, pour te mener directos sur un site

qui t’intéresse.

 

Ecoute Germaine, moi pour aller sur un site qui m’intéresse ,

je pousse la porte du bistroquet pour y boire une bière bien fraiche

Alors j’te laisse avec tes téléchargements

Et j’vas de ce pas chez l’Arantelle  *

retrouvez mes potes, qui n’ont pas besoin

de facebouk pour se réunir !

 

 

 

 

Nota *Arantelle      Vx et région. Toile d'araignée

         * Babiau                     benêt en parlé Gaga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super, Jak !!! Mille bravos !!! ☺ Bises♥
Répondre
M
J'adore... et j'ai bien rigolé... dès la photo qui accompagne ton texte !!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
Mouais hein... ;-) C'est bien beau internet faut y encore l'avoir et savoir s'en servir....
Répondre
G
Ah les impôts !! Bien plus facile a faire pour nous les petits retraités ! Il n'y a pas grand chose a déclarer et comme tout est prérempli, on a juste à vérifier et hop envoyé par internet !<br /> <br /> Par ailleurs je plains et je suis de tout coeur avec les gens qui ne manient pas le PC ou internet comme moi ! Pour eux c'est bien plus difficile<br /> <br /> Merci ma Jak pour ce bel article !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité