Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
12 mars 2023

addiction

 

 

 

 

 

 

 

 

Assurément chuis accro aux ateliers de Ghislaine.

 

Abjurer, abdiquer ah ! Ca jamais : gribouiller c’est  l’ abécédé de ma zénitude.

 

J’aurais mal à l’abdomen d’abandonner cette attitude

 

 

Avec aisance, j’arpente les dicos pour repérer d’authentiques appellations à emberlificoter dans des phrases confuses

 

Aède en herbe , je rime à tout va et griffonne aussi des aïkus avec un H.

 

J’abhorre la page blanche

Ainsi, j 'arrose de gribouillis, les blocs, les agendas,

 tout ce qui tombe sous ma main, afin qu’aucune idée

ne s’amnésique . 

Et j’allonge amoureusement les jambages de mes

g  - j -  p -  q - et  y. avec mon Bic

 

Sans annoter, entasser , les idées , 

  il me semblerait tomber dans l’abêtissement ,

que dis-je, sombrer dans un abime, en somme

 une abomination abyssale ,où naitraient affres  et anxiétés

 

Quoique…cela se soigne, il faut savoir crever l’abcès !

 

Ainsi depuis quelques temps je digi-scrapote,*  sur mon PC.

L’voici qui chauffe jour et nuit !

 *(arrangements artistique d’ images -photos...)

 

Mais amertume, aussitôt me voici culbutée dans une autre

abracadabrante ,addiction bien  atypique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux addictions que je partage totalement...et qui ne sont en rien nuisibles à notre santé n'est ce pas? bien au contraire!<br /> <br /> Belle fin de journée!
Répondre
J
Merci de ton passage<br /> <br /> J'ai essayé d'aller sur ton blog mais il faut être inscrite pour laisser des com<br /> <br /> Dommage un blog plein de sensibilité...
Répondre
C
Bravo, atelier super bien réussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Clem
Répondre
M
Une addiction que nous te pardonnons puisque tu partages avec nous pour notre plus grand plaisir ! Bises et une bonne semaine
Répondre
J
Alors là ! je suis "scotchée" (comme on dit de nos jours !) C'est une addiction bien positive pour toi mais aussi pour ceux qui en profitent ! merci Jak<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité