Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
9 décembre 2022

avec modération bien sûr!

 


Petit Jeu Mensuel de Cricket

Vingt (adjectif numéralVin (nom masculin)Vainc (il vainc - verbe vaincre)Vint (il vint - verbe venir) Vain (adjectif)mot manteau 

http://cricket.eklablog.com

 

 

Vingt Dieu De Dieu!

C’est bien en vain

Que je re cherchais un excellent vin

Qui soit soyeux et divin

Et dont le prix ne dépasse pas les 20

Pour mon repas de Noel.

 

Sur le marché ce matin,

 Il me vint l’idée d’ouvrir mes esgourdes

Alors   subrepticement, j’ai ouï   dire par  une commère

Que sur les pentes des Cotes Rôties

Un vigneron ,non AOC, mais aux cépages adéquats,

Sous le manteau, du vin vendit

Mais l’adresse point ne vous dit

Car ceci est bien illicite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la vente sous le manteau !<br /> <br /> bien vu jak !!<br /> <br /> et oui !!<br /> <br /> merci pour ta première participation .<br /> <br /> Je te note de ce pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité