Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
4 décembre 2022

Vive les epinards


Atelier 203

mots imposes 

Aujourd'hui,autrefois, demain, devant, mieux, mal, bien

, ailleurs.surprise, pluie, balade, conseil, faute, heure, doute, sembler.

mots en eille et mots commencanst par M  image Popeye

http://ghislaine53.eklablog.com

 

 

Malgré mon grand âge, j’étais restée comme autrefois à croire aux merveilles 

Malheureusement à cette heure tout est changé, chamboulé, faussé, dévié. 

Le mal et le bien, ici et ailleurs se confondent sans surprise 

Il semble que le ciel soit à l’envers 

Dans les Médias, que de choses vilaines, sans pareilles. 

A la météo mêmement la pluie se met en veille pour préparer  la sècheresse   

Aujourd hui j’ai des doutes sur l’homme et sa capacité dévastatrice 

Pour l'heure plus question de me mener en balade pour cueillir des groseilles. 

J’m’en vas éteindre la télé, me désabonner des journaux insidieux,

fermer mes oreilles …  

Me carapater dans mon ermitage pour bailler   aux corneilles avec mon ami Popeye 

Qui comme moi aime les épinards et ne les confond pas avec l’acide oseille 

Et si je n’ai qu’un conseil à vous donner

C’est bien d’essayer de faire pareil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne pas confondre les épinards et l'oseille.... <br /> <br /> Bravo pour ce texte, bon sur le fond et sur la forme!<br /> <br /> Bonne journée, bises amicales<br /> <br /> Clem
Répondre
M
superbe texte fait avec ce qui est demandé ! Chacun sa sauce et c'est bien ainsi.. Le monde qui nous gouverne... ont lâché le guidon.. et la descente commence à se sentir ... ! Quand on vous le disait...<br /> <br /> Je suis toujours égale à moi même.. les améliorations n'arrivent pas.. et comme je n'attendais rien.. Je ne regrette rien !<br /> <br /> Amitiés de Jeanne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très beau texte bise rymonde
Répondre
G
C'est vrai ma Jak ! On en a marre d'entendre toujours les mêmes nouvelles navrantes ! Toujours nous entendre donner des façons de gérer nos vies comme si on avait 5 ans !<br /> <br /> Pour ma part j'adore les épinards aussi mais il n'y a pas grand chose que je n'aime pas.<br /> <br /> Les poivrons !! Je déteste !
Répondre
M
En effet c'est très vrai d'ailleurs je n'écoute plus du tout les infos à la TV, je picore sur internet et uniquement les journaux qui m'intéressent le plus...pour rester tout de même informée. Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité