Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
7 juillet 2022

Atchoum

 

 

Liste 37

Par AnMaï -Mistic dans An'Maï et compagnie le Lavande, jasmin, coquelicot, père, retrouver, confidences, basculer, incroyable, question, géant (composée par Marie-Lise et moi) ALLEZ LIRE Chez Cocopaillette, son texte pour la liste 36 : "Le petit théâtre" *** "Comme une fleur de coquelicot" De François

http://lesdefisdanmai.eklablog.com



 

J’ai sciemment mis géant sous une autre forme ( J’ai envie)


atchoum ECRIT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra, ce J'ai en ; je n'y aurait jamais pensé ☺! Pas super, que d'être pris avec un atchoum comme ça !!! Bon week-end tout entier Jak,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
Pour géant, j'ai envie, c'est accepté bien sûr ! J'aime les jeux de mots !
Répondre
A
Coucou ma belle, j'ai trouvé ton lien pour cette liste chez Ghislaine, hi hi hi ! Mais pas grave hein ! L'important c'est de trouver pas vrai !<br /> <br /> Ah ces allergies, quelle galère ! Chaque année j'y ai droit ! Alors oui, atchoum à tout va ! Je mets ton lien dans la récapitulation ! Gros bisous<br /> <br /> An'Maï
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe s pour l'info bise raymonde
Répondre
Z
Les allergies, c'est terrible Jak.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité