Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
7 avril 2022

Asymptote

 


CONSIGNE DE Défi #710 - Le défi du samedi

Un petit truc sans fin ? Asymptote

http://samedidefi.canalblog.com


defi 710

 

 

dico 

asymptoter
nom féminin
  1. Droite dont une courbe s'approche de plus en plus, sans jamais l'atteindre.
    L'asymptote à une ellipse.
    • AU FIGURÉLITTÉRAIRE
      Ce qui tend à, vers (qqch.) sans l'atteindre.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils étaient faits l'un pour l'autre ces deux là! BON WEEK END
Répondre
M
Quelle jolie illustration de ce mot impossible à employer dans la vie quotidienne :) Epouser un mathématicien était en effet la meilleure des solutions. (Avec mon nouvel abonnement sur mon autre messagerie, j'ai bien reçu la news ce matin ! ouf, problème résolu donc) Bises et bonne fin de semaine
Répondre
M
Moi aussi, je découvre ce mot...<br /> <br /> Enfin, tout finit bien pour ta jolie dame aux jambes longues !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Z
Épouser un mathématicien, une solution toute trouvée pour cette asymptotique.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
J
Voilà un mot que je découvre...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité