Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 mars 2022

Laissez les fleurs sauvages s'épanouir...

 

 


Ce tantôt, sur mon chemin, une jonquille pavoisait toute belle et seule sur le talus

Un peu plus loin une vache se régalait d’ensilage, je lui ai offert ,en photo, cette  jonquille que j’avais bien sûr épargnée , la laissant  se pavaner et réjouir les passants.

Hélas une main imbécile lui a ôté la vie, en lui promettant un verre d’eau pour mieux la voir agoniser

 

Laissez les fleurs de champs dans leur milieu, elles ne demandent qu’à vivre pour mieux nous éblouir l’an suivant

 

menu du jour foin ensilage

 

jonquille-removebg-preview

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est gâtée, Marguerite !<br /> <br /> Oui parce que ta vache s'appelle bien Marguerite, hein ?<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
R
C'est très vrai et au moins la majorité en profite! Bisous douce semaine
Répondre
J
Oui, je ne cueille pas de fleurs sauvages sur mon chemin, je photographie également....
Répondre
M
Jolie composition... tu as raison, il faut laisser les fleurs sauvages dans leur environnement... je ne fais que les photographier pour les immortaliser...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité