Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
16 janvier 2022

Réflexions

La grande froidure et mon cœur ne sont pas en résonnance

Alors

Je reste

dans mon antre à me cocooner 

Cependant,

Je perçois 

à    ma fenêtre que  le soleil m’invite

 

J’observe.

Les oiseaux voletter à la recherche de graines, ils ont de quoi faire six  mangeoires à leur service

mais l’eau du petit bassin où ils aiment s’ébrouer est gelée, ils font de la patinoire,

 

J'entends 

 

Sur le  chemin, de Montjoint,  des marcheurs  , 

apparemment une bande de joyeux lurons.

 

fantaisie

Je les envie

 

Alors

je les   scrappelise sur mon ordinateur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Jak joliment écrit une bonne journée bisous
Répondre
J
En attendant le vrai retour des beaux jours.... ;-)
Répondre
G
quel beau texte J'envie ta plume !<br /> <br /> Je ne connaissais "scrappelise " mais je trouve que c'est très élégant !<br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
J
Ils sont bien jolis tes joyeux lurons ! j'aime beaucoup le texte aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau texte et une belle réalisation !!<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité