Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
31 décembre 2021

2021-2022

le mur du jardin en pierres  s'est écroulé,

à la place un triste béton est arrivé

vite transformé genre street art

et je vous le propose en carte de voeux ici 

voeux2022

 

20211229_131405

 

un poulailler et un fier coq ont été rajoutés

les arbres sont dorénavant  éternellement fleuris

 

 

 mur pierre montjoint

 

avant

 

 

 mur pierre montjoint

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire du neuf avec du vieux... ça va marcher pour nous aussi,tu crois ?<br /> <br /> Bonne année à venir quelle qu'elle soit que nous y soyons bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> NB j'aime bien le street art qui donne l'éternité aux arbres en fleurs ( à quand les pommes,alors?) Mais j'aimais bien mieux le mur en vieilles pierres qui se descellaient
Répondre
Z
Une excellente année 2022 Jak.<br /> <br /> Bises et bonne réveillon - Zaza
Répondre
J
Une jolie touche déco sur ce mur simple.... meilleurs voeux 2020 amitiés jill
Répondre
J
Alors là tu as fait fort !, le mur de pierre qui s'est écroulé puis remplacé par du béton mais si bien transformé par l'artiste que tu es : c'est, pour moi, un symbole fort et évocateur de la transition du monde actuel qui s'écroule pour renaître à un autre monde, il faudra beaucoup d'artistes pour le décorer...il y en aura, j'en suis sûre !<br /> <br /> Belle et lumineuse année 2022,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est sûr que c'est différent d'avant... mais ce ne pas mal non plus maintenant, c'est gai et coloré !<br /> <br /> Très bonne fin de journée, bonne soirée de Réveillon, Gros bisous... et à demain matin pour les Voeux sur mon blog...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité