Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
4 novembre 2021

Balade vers le Bozançon

Hier par un temps frisque balade très pentue vers vestiges acqueducs romains

descente par un chemin très difficile sur des rochers

Beau spectacle à l arrivée 

mais hélas mon  appareil photo m'a laissée en rade.

En remontant j'ai aimé cette flaque d'eau que j'ai pu saisir avec le smartphone 

les feuilles s'abandonnent dans la flaque où

11

2

12

 

13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie balade a ne pas douter et la flaque avec le ciel dedans super prise. bisous doux weekend
Répondre
W
Une amoureuse de la nature, des couleurs automnales et des mots ! Bravo l'ensemble est juste magnifique<br /> <br /> Moni du monde du scrap ou Withmo sur mon blog<br /> <br /> amitiés virtuelles
Répondre
M
Le smartphone permet aussi quelques beaux clichés quand la lumière est aussi douce et belle. Un beau reflet ! bises
Répondre
J
Merci Jak ,-) flaque d'eau où les moineaux sont des feuilles mortes....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité