Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
18 octobre 2020

Mon refuge

 

 

 

la consigne est Défis n °288 : Thème " Refuge " Liste des mots ... - Plume de Poète et ses Défis

Exquise, Ombre, Astre, Monde, Soie, Feuillage, Respire, Voile, Montagne, Danse...


http://plume-de-poete.over-blog.com

 

elfe je danse

 

 

voici le texte en entier 

Dans mon petit monde

Je  m‘entoure de douce soie

J’apprécie  la légèreté exquise

De cette étoffe qui me voile

Ainsi parée je parcours la montagne.

Et j’♥à l’automne  y voir en pluie tomber les feuilles

Enfin là-haut loin de tout, mes poumons respirent

Et j’ai la sensation  de régner sur les astres   

Alors comme une elfe je danse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime cette douceur de soie !
Répondre
M
Un texte aussi original qu'élégant , bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Bonjour Jak que c'est féerique je t'imagine à danser je met en ligne bonne soirée bisous
Répondre
C
Bon magnifique texte j'espere que tu danse bien bisous raymonde
Répondre
Z
Joli texte Jak, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité