Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
30 juin 2020

Juin se termine

 

 

Oui, la saison de l'été me riffaude, me brûle, tôt j’en ai l’appréhension.   

Envie d'avoir les pieds en éventail, un verre de glaçons à mes cotés, et c'est tout.

Sur la chaise longue, le livre tombé des mains, le chapeau de guingois, Morphée fait son apparition.

Mais quand même prend l'envie  forte de faire quelque chose.

Quoi ?

Tout et rien sans queue ni tête, les doigts et l'esprit sollicités pour ne pas devenir zombi.

Un peu de digiscrap que vous pouvez voir ici

Des fleurs à   l’aquarelle, l’eau en effet ça rafraichi ☺ !

Eradiquer  quelques herbes au jardin, mais là -haut le soleil brule, alors vite se remettre à l’ombre.

Après tout, laissons-les vivre ces mauvaises herbes !

Des plats à préparer soi-même – brochettes maison, taboulé à ma façon,  Pizza originale…dans une cuisine fraiche  volets clos, que la menthe séchante , embaume .

Voici les efforts à accomplir, dans la quiétude de ces derniers jour de juin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou <br /> <br /> Le temps passe si vite <br /> <br /> Juillet avance <br /> <br /> aujourd'hui il pleure <br /> <br /> La terre s'abreuve <br /> <br /> Il fait moins chaud <br /> <br /> ça me va :)<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite sur mon canalblog <br /> <br /> Je ne poste que de temps en temps sur ce blog<br /> <br /> Par contre <br /> <br /> Je poste du lundi au vendredi sur <br /> <br /> golondrina63auv.eklablog.com<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bravo pour ton texte mais j'avais déjà commenté
Répondre
D
Bonjour Jack, merci de votre gentille visite, c'est très gentil. A mon tour de découvrir votre blog et j'ai vu de belles choses dans "ICI. Cela me plaît beaucoup.<br /> <br /> Ici, il fait aussi très chaud et ne rien faire fait aussi du bien :-)<br /> <br /> Bon dimanche avec mes amitiés.
Répondre
R
Bien sûr qu'il faut profiter après tout on a toujours le temps pour les corvées. Bisous
Répondre
C
Ça c'est tout un beau programme, même en désordre ça vaut le coup. pour les mauvaises herbes il faut juste laisser son ombre se reposer au jardin et voilà.<br /> <br /> Bonne soirée. Zamitiés.
Répondre
L
Bonsoir Jak <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton charmant commentaire qui m'ont fait plaisir, c'est toujours agréable d'avoir une nouvelle copinaute<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité