Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
3 mai 2020

a propos du digiscrap

 

Une aminaute m’a demandé à quoi servait ces montages de photos.

 

Pour moi la finalité de toute création se suffit à elle-même peu importe si elle a un sens pourvu qu’elle donne du plaisir

Parfois ces compositions, je les remets aux intéressés  qui au lieu d’une banale photo ont une création plus poétique.

 J’en fait des cartes postales  ou d’anniversaire et j’en  encombre mon ordinateur, car j’ai peine à les détruire .

J’ai ,  ainsi  , aussi, des cartons à dessins remplis d’aquarelles … elles ne servent à rien

Des armoires remplies de  mes broderies ou autres confections… qui  ne servent à rien

Je collectionne des boites…cela ne sert à pas grand-chose sauf de  piste d’atterrissage pour la poussière .

J’ai des PAL en attente de ma visite

 

 

Etc.......

C’est mon petit monde : il a le mérite de me rassénérer, et en ces temps d’incertitudes mondiales, cela fait du bien.

 

Et si vous en avez envie  voici quelques réalisations ici

Des  moments de bonheur saisis et immortalisés

file:///C:/Users/JAKELINE/Desktop/TRavail%20en%20cours/book%20jak/Scrap%20digital%20%20travail%20jak%20premier%20album%20a%20garder.pdf

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ta réponse <br /> <br /> Moi je les admire tes créations <br /> <br /> Et je pratique aussi à ma façon <br /> <br /> C'est un plaisir chaque jour <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à toi c'est vraiment superbe bise raymonde
Répondre
J
Tu fais cela superbement bien, j'approuve, car notre monde n'a plus rien de poétique.... JB
Répondre
J
Une création plus poétique que j'approuve, en plus tu les fais bien ,-) ainsi occupé on en oublie ce monde terre à terre !
Répondre
M
Ta réponse me plaît énormément. Merci pour ce partage et l'éloge de ce qui ne sert à rien, n'est pas rentable mais fait du bien ( par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité