Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 mars 2020

Sale Cabot

 

 


Ecrire un texte avec 8 mots en imposé

« Aurore, plaisir, lac, faux, gloire tranquille, matin, chaleur »

Ou sur le thème : « Scène de vie »

 

 

 

Ce matin, juste avant la chaleur, je vais faire le tour du lac avec mes trois toutous.

Quel plaisir de les voir gambader sans se soucier  du gros Corano,la gloire du moment ,   un  sale cabot   à la mode  bien mordant ..

 

Mais ‘aurore’ ô désespoir voilà que se pointe devant moi

Un agent représentant de la loi.

« z’avez vos papiers ? »

 me demande-t-il civilement.

 

Je ne me sens pas tranquille car je n’ai aucun justificatif.

 

Il est faux de croire que l’on peut contourner la loi !

Il me dresse un PV à illico acquitter   .

 

Rageant, me voici en courant retourner dans mes  foyers,

 

Avec en poche un trou de 135 euros.

 

Moralité si consigne pas respectée

Tôt ou tard il vous faudra payer 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui la note est salée.... J espère que ce n' est que pour le défi... Mais si tout le monde avait mis du sien on en serait pas là...
Répondre
R
135 c'est pas cher a coté d'une vie, et donc ne pas mettre la sienne en danger préserve aussi les autres. Bisous
Répondre
C
Bon alors, vrai ou pas vrai ? On est inquiet, nous !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
E
Bonsoir Jak belle participation prend bien soin de toi et ta famille bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhh j’espère que c'est pas en vrais ce que tu nous raconte pourtant il le dise assez de prendre ce papier bise raymonde
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité