Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
9 octobre 2019

êtes -vous sur dette

 

 

 

 

Le percepteur , sans souci de la nétiquette,

En Lettres Majuscules m’envoie une note à payer ilicouette.

Comment,?  saperpilopette, mais il exagérète!

Mes impôts je les ai déja payés sans outreloupette!

Saperlipopette,  depuis qu’il prélève directement sur ma retraite

Il me prend pour une girouette,  et ça me fout la gonflette!

Aussi je m’en vas faire comme tous ces chanteurs d’opérette,

partir avec mon exosquelette ,     accompagné de mon épinochette,

sans flonflon, à la bonne franquette, hors de l'hexagone  et de  sa cliquette.

Vers un pays ou les pépettes sont accueillis sans contreparties d’épluchettes de piécettes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humour mais parfois avec les imôts c'est de l'humour qui refroidit <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> http://golondrina63auv.eklablog.com
Répondre
C
C'est net !<br /> <br /> Tu m'as fait fendre la bobinette !<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
Chouette !!!!
Répondre
D
Ah toi aussi !
Répondre
J
Bonsoir Jak... C'est le genre de feuille qu'on aime pas voir tomber ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité