Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
10 janvier 2019

Collections en haïku

 

Avoir l'âme d'un collectionneur, seul un collectionneur peut comprendre

 

ci dessous quelques passions pour le fait de posséder, d'accumuler, sans omettre une autre spécialité la collection de haute  couture

 

bande pour separer sur blog

 

 

 

 

Source: Externe

 

Antiques étagères

Désuétude révélée

Insolite à voir

 

 

 

bande pour separer sur blog

 

                                                        Source: Externe

Acné juvénile

Collection boutonneuse

Désespérance

 

 

bande pour separer sur blog

 

                                                 Source: Externe

Avaricieux

Boulimie de gros sous

Bonheur assuré???

 

 

    

bande pour separer sur blog

 

 

Source: Externe

Espace gandin

Défilé belles gambettes

Créations montrées

 

 

bande pour separer sur blog

 

Source: Externe

;

Vilain garnement
Collectionneur bêtises
Sanction méritée

 

 

bande pour separer sur blog

 

 

Source: Externe

Amas biscornus

Trucmuches inextricables

Des « Ca peut servir »

 

 

bande pour separer sur blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jak. Je t'ai répondu sur ma page (je ne sais pas si tu en as été avertie par mail, ou non). Hyôtoko a raison, ce sont plutôt des senryûs que tu as écrits, et fort jolis ! Et j'aime beaucoup la présentation sur ta page. Alors, je reprends : le haïku est l'expression d'un ressenti, sans jugement (on peut y poser des questions cependant) et à la base il évoque une saison (été, automne, hiver, printemps), le senryû apporte d'autres dimensions, comme je t'ai mis, notamment l'humour. Bises et merci !
Répondre
J
Merci de ton com<br /> <br /> je t ai envoyé un message direct<br /> <br /> pour les haikus, j'ai lu ici et là que les occidentaux sont très fantaisistes et j'ai appris ici même que j avais écrit des Senryû ☺
Répondre
L
je me verrai bien en 'ça peut toujours servir"<br /> <br /> rigolo ton blog,<br /> <br /> de quel autre blog parles- tu,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> les haïkus parlent toujours de nature!
Répondre
C
Et une collectionneuse de haïkus, ça s'appelle comment ? ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
H
Jolis "Senryû", et non "Haiku"... Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité