Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
11 septembre 2018

Cigarettes-whisky & antiques pépés

 

 

Défi #524 - Le défi du samedi

Allons-y avec modération(ou pas...) Whisky

http://samedidefi.canalblog.com

 

 

 

Cigarettes -whisky et antiques pépés
Me laissent groggy et me rendent bien cinglée
Cigarettes
- whisky et potes âgés  
C'est ça ce qui me reste de la vie mais c'est bon de les aimer

 

Je sais que le tabac c'est mauvais pour les dents 
Et on dit que l'alcool c'est pas bon pour le foie 
Et qu' pour les vieux pépères c'est fatal pour le cœur 
Toutefois les trois à la fois, y a pourtant rien de meilleur !

 

Cigarettes -whisky et antiques pépés
Me laissent groggy et me rendent bien cinglée
Cigarettes
- whisky et potes âgés  
C'est ça ce qui me reste de la vie mais c'est bon de les aimer

 

 

Au club du 3ieme âge,  j'ai fumé pour faire comme les copines 
Puis j'ai lorgné un old-papy pour faire ma petite maline
J'ai bu dans son verre, Il a bavé dans le mien 
Alors  j'ai bu toute seule pour noyer mon chagrin.

 

Cigarettes -whisky et antiques pépés
Me laissent groggy et me rendent bien cinglée
Cigarettes
- whisky et potes âgés  
C'est ça ce qui me reste de la vie mais c'est bon de les aimer

 

 

Les octo, les nona, et même les centenaires
c'est bien comme le tabac, il faut le constater
A peine allumés, ça s'envole en fumée 
Mais il faut bien l’admettre y z'y prennent vite le goût 
Un barbon dans mes bras, un whisky en guise de biniou

 

 

Cigarettes -whisky et antiques pépés
Me laissent groggy et me rendent bien cinglée
Cigarettes
- whisky et potes âgés  
C'est ça ce qui me reste de la vie mais c'est bon de les aimer

 

 

Et quand l'Inconnu là-haut qui me zieute d'un œil

M’apostrophera en m'disant on t'demande à l’accueil,,,

Vite un dernier mégot, puis le verre du condamné 
Un baiser à Pépère et vive l'éternité !

 

 

Cigarettes -whisky et antiques pépés
Me laissent groggy et me rendent bien cinglée
Cigarettes
- whisky et potes âgés  
C'est ça ce qui me reste de la vie mais c'est bon de les aimer
.

 

Bye bye la vie... y a plus rien à regretter

 

 

Jak pour défi 524

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profitons de chaque moment<br /> <br /> la vie peut-être si courte
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh j'ai aimée comme c'est superbe et il fallait le trouver ce texte superbe j'adore bise raymonde
Répondre
M
J'ai ri rien qu'en lisant le titre.... j'ai souri en lisant le texte.... à la fois drôle et un peu triste à la fin.... en tout cas, continue à profiter du whisky, des cigarettes et des p'tits pépés si cela te chante... et t'enchante !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Z
Il n'y a pas d'âge pour se défoncer Jak. 😉<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
J
J'ignore ce qui se passe dans les clubs séniors, mais lu ainsi... rien à envier à la jeunesse qui se laisse aller le samedi soir, lol... mon dieu ! ,-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité