Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
26 janvier 2018

Rendez vous manqué

 

Défi no 52 

defi imposé ecrire 8 mots 

chance, route, clair, confiance,
semer, marcher, soutenir, souffler.



http://ghislaine53.eklablog.com

 

 

C’était clair comme de l’eau de roche, il me fallait être à 18 h pétantes à Pépin sur le Bastring 

J’avais pris la route avec un chauffeur   sympathique qui m’avait gentiment  auto-stoppée

Pas de chance mon routier était alcoolo et quand on l’a fait souffler au péage il avait 4gr35

Alors j’ai marché jusqu’ restoroute, et là j’ai trouvé une belle fille qui m’a proposé de m’avancer.

Nous avons roulé comme des folles j’avais du mal à soutenir les battements de mon cœur,

 Alors elle m’a dit fait moi confiance, avec moi t’arriveras à l’heure.

J’avais peur de sa conduite, je paniquais, aussi  prétextant un besoin urgent, sur le bord de l’autoroute chuis descendue pour la semer.

Tant pis si mon rendez vous ne sera point  assuré,

Ma vie avant tout vraiment, car m’dame ,elle le  vaut bien..

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Jak !<br /> <br /> Coment tu vas ?<br /> <br /> Mon absence de 3 mois m'as fait manqué vos nouvelles !<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Dis donc je ne monterai pas dans la voiture d ela belle fille<br /> <br /> moi qui ai peur en voiture , j'y aurai slaissé mes tripes ! hi hi hi<br /> <br /> Je t'embrasse Jak et a bientot de tes nouvelles
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui la vie est plus important bise raymonde
Répondre
C
Il est clair que c'est la chance qui t'a mise sur m'a route, Jak. J'aime te soutenir dans tes défis, et te voir semer tes petites graines de bonne humeur et quand j'ai envie de souffler un peu, fais moi confiance, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
boire ou conduire il faut choisir !<br /> <br /> bien imaginé pour notre Gigi !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée- ici pluie !!
Répondre
M
Pas de bol ! mais comme tu dis, ta vie est plus précieuse... et puis, que ferait-on sans tes belles histoires ???<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité