Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
2 avril 2017

Qu'il est bon de proscrastiner quand tout s' agite autour de soi...

Defi 449

Chuis stressée, culpabilisée449 2


Tant de choses à m’okuper
Les poils de mon chien à raser
Ceux de mes oreilles à prohiber


Chuis stressée, culpabilisée 449 2


Et mes dents deux minutes chrono à brosser
Mes ongles de pieds, de rouge à vernisser


Chuis stressée, culpabilisée 449 2


La bouffe toujours à renouveler
La plonge, le bagne à perpétuité
Le potager à bien ordonner


Chuis stressée, culpabilisée 449 2


Les mails à parfaitement manipuler,
Google et ses virus à bien surveiller


Chuis stressée, culpabilisée 449 2


Réfléchir pour qui il faut voter :
Au dessus de mes capacités


Chuis stressée, culpabilisée449 2

 

Quand prendra fin cette galère
Qui fait de nous des pauvres hères
Assujettis, ponctionnés, verbalisés,
Imposés, souvent escagassés,
Par tous ces Malotrus,
Mauvais coucheurs, Mal Embouchés
Donneurs de l’çons de probité


Chuis stressée, culpabilisée,449 2


Finalement

449 3

 

 


Au pieu j’m’en vais aller449


Pour pouvoir enfin, selon ma méthode préférée

Un peu, beaucoup,à la folie   :

PROCRASTINER

449 2



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa !! je procranise volontiers sans complexe
Répondre
R
Je me suis inscrite ............
Répondre
R
Une belle façon de nous le dire <br /> <br /> Et hélas c'est tout bien vrai <br /> <br /> :) J'adore tes tournures <br /> <br /> C'est agréable à lire et même pas stressée :)<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
c'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je procrastine la procrastination mais çà va pas être simple !!!!!!!
Répondre
C
Remettre à deux mains, c'est le pied !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité