Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
11 mars 2017

Une image une autre vision

 

 

 

aquarium

 

Au cours d’une escapade, un ouvrage  insolite m’ a incité à  déclencher mon Reflex.

Puis le temps est  passé.... 

Hier j’ai retrouvé cette photo et je l’ai transformée ,dans mon imagination fiévreuse et embrumée,  en  un aquarium .

Pourriez-vous deviner de quoi il s’agissait ?????

 

C'était dans un petit village de ma région, autour d'une église un vieux cimetière. J'y jette un œil  et là je découvre une tombe avec  de cette sculpture.

Hommage à un pécheur-ferronnier, je ne le sais, mais sur fond de mur de pierre je suis restée coite d’étonnement   une seule chose à faire : immortaliser cette  apparition 

La voici 

 

                                                                                   voyage montverdun avec Marie Th juin 2007 (17)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité