Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
2 février 2023

humeur du jour

Le cri, des grands parents singuliers, du spleen, de la radinerie,

des mots toujours des mots pour combler !

Combler quoi au juste, ?

Bof…. Autant ne pas savoir, à chaque jour suffit sa peine

Alors pour sourire, voici   des images qui enguirlandent  (ou pas )la grisaille  du moment  

 

 

bateaux01-02-23

hier a Hyeres

 

 

 

neige et brouillard

 

 

Et si vous avez un ou une amoureu (x- se)

je vous offre cette carte pour laquelle

je suis sortie de l'habituel badinage saint valentinois

 

 

st valentin inhabituel

pour le 14.02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a que toi pour célébrer la suprématie du cactus sur la rose...<br /> <br /> Une belle preuve d'imagination... 😉<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée du cactus qui fleurit quand on attend rien de lui et se contente de peu pour être heureux et s'épanouir c'est un beau symbole je trouve...Tes autres montages sont bien sympas aussi qu'ils soient ensoleillés ou pas...Bises et une bonne journée
Répondre
J
De bien belles images ! oui, à chaque jour suffit sa peine, je dis même "à chaque instant suffit sa peine"...j'ai bien aimé le cactus de la St Valentin, il est solide et durera bien plus qu'un instant, il devrait être le symbole de l'amour...tu as eu une très bonne inspiration !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Mettre de la couleur dans la grisaille, un bon point... côité cactus, certes il pique comme la rose, mais fait plus long feu, et ses besoins sont modestes... ;-)
Répondre
M
On n'est pas déçu par la nature,très souvent elle surprend et émerveille,elle.🤭☺️
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité