Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
16 novembre 2022

Mais où est donc Zénitude?

 

 

consignes 
j ai pris toute les opetions saud l'abscence de B

Mots :Quelquefois, parfois, beaucoup, souvent,jamais, très, trop, plus.

Répit, pause, constater, saluer,fatigue, énergie, soulagement, bas.

 5 mots commencant par J et 5 finissant par ageinspiration de l'image 

http://ghislaine53.eklablog.com


 

 

Quelquefois il m’arrive de péter un plomb, et c’est bien dommage

personnage a garder

Je dis « quelquefois », mais 

vérité oblige, je dois indéniablement le préciser, ce serait   plutôt , souvent  ,   beaucoup sinon  presque constamment !

Et surtout jamais « parfois », comme soit disant il arrive de l’être à  ma sournoise belle-sœur  , qui  veut juste  nous faire croire qu’elle est continument  Zen 

Mon excès d’énergie m’impose, sans répit de m’activer plus, me presser, accélérer, bousculer toutes actions, faits ou gestes qui meublent mes quotidiennes  journées.

Jamais, Je n’observe de pause, sauf celle du café très fort que je bois jambes érigées ; trêve rapide s’il en est, qui de surcroit  ne m’apporte aucun répit ni soulagement , mais au contraire déclenche ,je le constate, un  regain d’activité,

Alors logiquement au bout d’une journée, une immense fatigue due à ce surmenage d’ actions récurrentes, me laisse sur les genoux.

Parfois je m’aménage un tempo plus lent, mais c’est seulement lorsque je regarde un film d’horreur.

Cependant, si il ne me plait pas,si je ne   ressent nul accrochage,  je suis vite reprise par le zappage

 

Inutile de vous dire que le torchon brule souvent dans mon ménage

En ce bas monde on me nomme la surexcitée, je donne le vertige à mon entourage,

Ne croyez pas que  je veuille jeter de la poudre aux yeux, c’est juste un mode de vie qui évidemment trop m’épuise

Mon salut hélas n’est pas de ce monde !

 

 

 

nota  tout ceci sorti de mon imagination - la belle soeur egalement

je n'en ai qu'une et je l'adore ☺

personnage création perso 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut savoir faire une pause de temps en temps. Moi je suis hyperactive et j'ai du mal à me poser. Après, mes articulations m'obligent à ne pas rester statique. Super texte plein d'énergie. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour ce défi relevé avec énergie ! <br /> <br /> On ne se refait pas. Quand on est hyperactif, je crois que c'est à vie :).<br /> <br /> Bon week-end, Jak !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie texte bise raymonde
Répondre
J
Il va falloir que tu intègres un peu de méditation... hihihi ca te permettrait de respirer! ;)
Répondre
J
Il va falloir que tu intègres un peu de méditation... hihihi ca te permettrait de respirer! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité