Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
31 mai 2021

Je sème à tous les vents

J'avais pris cette photo l'an dernier et ces aigrettes m'avaient conquises

 

vorey 6 je seme a ts les vents

Ce taraxum, dent de lion ou pissenlit   dans notre région baraban , dont il m'arrive de faire de la confiture,

fait partie de mon enfance 

voir  Autres temps autres mœurs - JAK mélimelo la jarjille

mais hélas j 'en mange de moins en moins car où trouver des champs non polués?
je me console en faisant cette page de scrap digital

 

mettre cle usb reste fait je seme a ts les vents refait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli montage comme tu sais si bien les faire. Et oui tout le problème est de trouver des endroits exempts de produits chimiques...pour tout ce qu'on ramasse au printemps hélas, les temps ont changé. bises et un doux lundi
Répondre
J
Je connais cette confiture, plutôt sa gelée, pas mauvais, mais comme tu dis... Là en fleurs, quand le vent s'y met... bonjour les "papillons" !
Répondre
Z
Il est très beau ce scrap Jak. bravo.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Ton scrap est superbe !<br /> <br /> Avant, je mangeais de temps en temps des pissenlits en salade avec des croutons aillés et des oeufs durs.... mais je n'ai jamais mangé de confiture de pissenlits...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité