Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
26 mai 2021

☺☺☺

 

J’ai lu dans Babélio cette formule qui a retenue toute mon attention

 

Le saviez-vous ?

 

  QUE


Léonard de Vinci, passait son temps à prendre des notes.
Charles Darwin ne cessait de se poser des questions.
Antonio Gaudi s'inspirait de la nature.
Sigmund Freud faisait confiance à son inconscient.
Agatha Christie travaillait avec méthode.

 

Clic ici pour lire

le saviez vous ?

flehe

 

J’avais la prescience - peut être penserez-vous  la prétentieuse  inconscience - de croire  j’étais un génie.

 

 

 

Mais au lire de ce « le saviez-vous ».

 

 

 

J’ai compris que j’étais une emphatique prétentieuse utopique et

 

n’arriverais jamais à devenir génie, car il  me manque quelque chose :  

 

je n’ai aucun  ordre méthodique comme Agatha Christie

 

☺☺☺☺☺☺

 ☺☺☺

h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déçue,mais déçue, si profondément déçue par ce constat...😱😭...peut être qu'en frottant un peu plus ta lampe tu pourrais en devenir un,Jakaladine? 😝...Ou rester telle que tu es, créative et avec ce petit grain de folie qu'on aime bien...
Répondre
M
Je le savais parce que j'ai offert ce livre à ma petite-fille et je l'ai commenté sur mon blog !! Mais justement il montre bien quand on le lit que ce n'est pas important d'être un génie, que l'important est de faire ce qui nous passionne, ce que tu fais si bien ! bises
Répondre
M
Même si tu n'es pas "un génie", le plus important, c'est que tu sois TOI... et c'est déjà très bien ! Continue à nous régaler avec ton humour et tes textes intéressants...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité