Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
15 janvier 2021

I'am

 

DÉFIS N °299 : THÈME " Être ( Définir un état ) 

Souffle, Frisson, Onde, Principe, Bienveillance, Flamme, Douce, Parfum, Enivrée, Gré ... 


https://plume-de-poete.over-blog.com


    

 I'am

 

 

les mots requis en gras

En principe si les femmes aiment le même parfum. 

Pour ma part, au gré de mes envies j’aime en changer.

 Selon mon humeur  ou mon activité et je m’en asperge Ce sont alors des émanations en  ondes bienveillantes  qui flottent autour de moi. 

Dans les  moments où je suis tendre et  douce, quelque peu romantique je choisis des notes florales qui comme un souffle, sorte de  voile arachnéen  qui m’enivre et flottent autour de moi.  

Si j’ai envie de plaire et d’être ensuelle je choisi des notes ambrées  mais à mon âge,

la flamme s’épuise, cela devient de plus en plus rare 

Pour mon   côté sportif pour aller   jogger, mon humeur a besoin de fragrances hespéridés.,

alors  la bergamote et le citron me stimulent 

Mais ma préférence va aux notes chyprées  qui font  apparaitre le coté adolescente qui demeure en moi 

Aussi ais-je des flacons de toutes dimensions et aspects . 

Et  depuis en est née une collection de flacons de parfum

Et j’ai une maladie rare, je suis cuthomiurophile


 [JP1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une présentation très originale et sympa, un billet en harmonie... donnent un défi fort réussi... Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ma foi tu as raison pourquoi pas ? <br /> <br /> Cela n'est pas interdit !<br /> <br /> Au moins la surprise est totale pour l'autre qui ne s'attend jamais à la même flagrance.<br /> <br /> <br /> <br /> L'imprévu ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ah les collections ! je connais même si pour moi ce sont les timbres et les fèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cricket
Répondre
L
Le même parfum depuis des années. Je n'aime pas en changer ....<br /> <br /> Je viens d'ailleurs d'apprendre comment s'appelle un collectionneur de parfums ....<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> lavandine.
Répondre
E
Une belle collection que tu doit avoir j'ai travaillé dans un dépôt d'un parfumeur donc je suis comblée entre petite miniatures et bouteilles et flacons c'est vrai faut de la place merci pour ta participation passe une douce soirée meilleurs vœux surtout la santé bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui moi aussi j'ais une bonne collection et j'aime le parfum bravo bise raymonde
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité