Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
2 janvier 2021

aigrette

 

cconsigne 
Participez au Café Thé n° 128 - L'aigrette garzette en Fée Clochette... - Une bonne nouvelle par jour - le blog d'écureuil bleu

Pour ce 128 ème Café Thé, je vous propose de délirer autour de cette photo, que je vous ai montrée il y a quelques jours dans mon article : "L'aigrette garzette en Fée Clochette" (suggestion de Chantal du blog "Livia augustae"). Brodez autour de cette...

https://www.unebonnenouvelleparjour.com

 

 

ou courres tu aigrette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un texte bien sympathique que j'ai découvert chez Brigitte et que je relis ce matin avec grand plaisir. J'en profite au passage pour te transmettre tous mes voeux pour 2021. Bises
Répondre
R
Très jolie participation Jak bravo doux dimanche bisous (et bonne et heureuse année que je ne crois pas t'avoir souhaitée)
Répondre
G
Bon dimanche Jack<br /> <br /> Je viens de lire ton texte <br /> <br /> J'ai vraiment trouvé sensationnel <br /> <br /> Merci de nous régaler <br /> <br /> Bonne année surtout .<br /> <br /> ... et tout ce qui va avec :)
Répondre
C
bonsoir <br /> <br /> MAGNIFIQUE TEXTE BRAVO 0 TOI BISE RAYMONDE
Répondre
M
Quel beau texte sur l'Aigrette ! Des Aigrettes, j'en vois souvent sur les différents plans d'eau de mon secteur, à commencer par "mon" Lac....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité