Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
22 décembre 2020

Douce amère

 

Liste des prénoms du mercredi...

La cour de récré de JB (Participation à mettre sur votre blog le mercredi matin, personnage réel ou fictif au choix... Ecriture, dessin, photo acceptés, merci !) Voici la liste des prénoms...

http://jill-bill.eklablog.com

 

 

Douce nuit chante le poète

Odieuse nuit suffoque le  miséreux

Une nuit à vivre  cette année dans le

Confinement planétaire  

Et bien Douce je ne te reconnais  pas.

 

Et surtout n’entre pas dans la cour

de la récré pour nous contaminer.

 

Chers maitresse et  élèves de la récré

 Pardonnez-moi si aujourd’hui Douce

m'a donné  un grand coup de blues.

 

masque fantaisie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un Noël pas facile pour certains, chez moi c'est tout simple, fiston travaille ! Joyaux Noël tout de même.
Répondre
C
Bonsoir Jak,<br /> <br /> Tu es toute pardonnée ! Ainsi c'est !!! <br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> Amitiés ♥
Répondre
R
Toute pardonnée et même c'est compréhensible mais malgré tout Bisous doux Noel
Répondre
J
Amère en effet cette année qui se termine , où on ne peut se la couler douce pour es fêtes <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui moi aussi je suis fatiguée je pense que cela vient du temps bise raymonde
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité