Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
22 décembre 2020

CHAUSSONS

 

fait main chaussons marie 12 2020

 

j'ai delaissé un peu l'ecriture et le scrap pour faire ces chaussons.

 

voir le modèle très bien explicqué sur le site 

Tricocotier - Aglaé Laser - Tricot crochet modèles gratuits

Blog d'Aglaé Laser. Tutoriels, techniques et astuces pour le tricot, le crochet et la couture. Créatrice de patrons pour les débutantes et les expertes

https://tricocotier.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique chausson j'aime la couleur bravo bise raymonde
Répondre
M
Ils sont très jolis et en plus ils doivent être chauds et confortables. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
M
Ils sont superbes avec cette laine aux couleurs de l'arc-en-ciel ! tu vas avoir les pieds bien au chaud en plus...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
J
J'en ai fait pour bébé il y a plus de 40 ans... là je pourrais penser à mes petons... ,-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité