Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
30 novembre 2020

LAZARE

 

 


Le hasard fait bien les choses, à la gare saint Lazare, j’ai croisé mon vieux pote  Hadard , qui prenait le train pour se rendre dans un haras d’Arras .

J’ allais dans la même direction

Mon ami  voulait retrouver son cousin Lazare qui avait ressuscité dans sa vie par la voix des réseaux sociaux  de l’internet.

Le monde est petit.

Dans le compartiment qui nous emportait nous discutions de choses et d’autres, soudain il me dit

Lève toi et marche jusqu’au couloir, je viens d’entrevoir une silhouette qui me rappelle notre copine d’enfance.

C’était Marthe, le soeur de Marie, qui nous parla de son frère qui comme par hasard se nommait aussi  Lazare .

Nous avons bien discutaillé

Quand enfin  elle nous dit qu’elle se rendait aussi à Arras.

A bon tu y habites ?

Oui, avec mes enfants et mon nouveau copain qui est lad dans un haras d’Arras,.

Ce qui est bizarre, c’est que dans son récit  , il ne s’appelait pas Lazare.

 

Avec tout ce bazar, j’ai oublié de vous dire que j’allais à Aras chez un pote caviste  acheter pour Noel 2 ou 3 balthazars à prix d'amis.

 

Si vous lisez ce billet jusqu’au bout, je vous rassure, non ,non, je n’ai pas encore entamé une bouteille de champagne !

 

Je vous le redis, le monde est petit.

Et parfois si joli.

 

objet cuisine seau champ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super amusant ce texte bravo Jak. Bon weekend
Répondre
C
Bonsoir Jak,<br /> <br /> C'est super ! ☺ <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Erreur de prénom, JAK !
Répondre
V
Ha ha, Fanfan, tu revisites la Bible avec brio en modernisant l'histoire du chapitre de Lazare. Punaise ! ressuscité par les réseaux sociaux, il fallait y penser. Hum, ce texte a-t-il été écrit à l'aller ou au retour car je me demande si le balthazar n'y est pas pour quelque chose dans ce récit décapant. Bravo pour ton humour. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire et ses jeux de mots .<br /> <br /> Et tchin si tu attaques la bouteille de champagne <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité