Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
5 novembre 2020

hopper

 


consigne 


55 ème devoir de Lakevio du Goût
J'en ai vu, des femmes et des hommes comme ça, sur des marches.Je ne sais pas ce qu'ils faisaient là.
Peut-être le savez-vous.Alors à lundi.Pour qu'on le sache tous...

http://le-gout-des-autres.blogspirit.com

 

 

que fais tu

 

 

Je me souviens,

 

C’était un dimanche.

 

Le temps était maussade, je m'étais attifée de   mon vieux   tranche-Coat.

 

 

A cette époque, où  tu imitais  Hopper, tu voulais à tout prix  m’immiscer dans une de tes toiles.

 

Cela me surprenait car mon look ne correspondait pas aux femmes de ce peintre.

 

Tu m’avais donné rendez-vous   rue de Lille, devant l’atelier d’un pote artiste,   , où, il t’avait octroyé  un emplacement  pour peinturlurer à ton aise.

 

Je me morfondais, regardant à droite à gauche, mais Anne ma sœur ,  Anne je ne voyais rien venir.

.

Mes pataugas nouvellement achetés, malgré leur réputation de souplesse,  commençaient à titiller mon hallux valgus

 

Je me suis laisser  choir sur l’escalier du peintre.

 

 Je rageais intérieurement ne pouvant désamorcer une  moue  sur mon visage.

 

Mais que tripatouillais - tu, toi le plagiaire ?

 

 

Un scooter stoppa là , devant moi, et tu sautas comme un endiablé.

 

Tu m’avais  simplement oubliée !

 

Ce fut le comble, estomaqué, sidérée , stupéfaite, énergiquement, illico , je mis fin à notre acoquinement.

 

 

 

 

nota le bleu de la porte, la forme  des escaliters  et le pinceau 

 m'ont fait instantanément  songer à Hopper

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait bien vu, c'est vrai que cette photo on dirait du Hopper. J'ai beaucoup aimé ton texte. Belle journée
Répondre
Y
Je n'ai pas vu ta participation annoncée par le Goût. Aussi ne suis-je pas venue commenter ton texte. .As-tu plusieurs pseudos ?
Répondre
B
Tu ne devrais pas être déçue de mon devoir de demain...<br /> <br /> Sacré Rudy !
Répondre
G
Bienvenue au club Lakévio du Goût ! <br /> <br /> Quel maladroit d'avouer à sa dulcinée qu'on l'a oubliée ! Finalement, tu as bien fait de le larguer... Tu mérites mieux toi aussi !<br /> <br /> Merci d'être passée lire la Bourlingueuse.
Répondre
M
J'adore !!! merci pour ce très joli texte....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité