Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
24 octobre 2020

L'as de l'accordéon

 

 

consignes 
Sujet 39/2020 - du 24 au 31/10 - Mil et une, atelier d'écriture en ligne

image Frank Horvat clic et clic ----- Le mot à insérer facultativement est : SCORPION Les textes, a

http://miletune.over-blog.com

 

 

Je suis l’as de l’accordéon.

M’lasse pas de jouer sur mon bandonéon.

 

Je joue pour me faire un peu de pognon

mais sur la plage ce n’est pas facile, oh non !

 

Sur ma tête rythment  les  pigeons

qui se foutent pas mal des scorpions

qui dans le sable harcèlent mes  arpions .

 

Mais un jour je serais le champion

D’la guinguette ornée de lampions

Et tous, au son de mon accordéon

avec langueur ils danseront

 

Alors là je deviendrais le garçon

Qu’on salue bas, car plein de picaillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe texte "musical"... et tu as bien réussi à glisser le mot "scorpion", il fallait le faire !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe ton texte j'adore Bise Raymonde
Répondre
F
Superbe participation,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
" elle écoute la java, mais elle ne la danse pas, elle ne regarde même pas la piste et ses yeux langoureux suivent les doigts nerveux de l'artiste. ça lui rentre dans la peau par le bas,par le haut..." Ah les musicos ! Ils savent susciter l'amour...Bon dimanche à venir,Jak.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité