Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAK mélimelo la jarjille
13 octobre 2020

HAIZE

 

 

 

 

 

haize falaise

 

 

Sur la falaise, cheveux au vent la vieille HAIZE

Frétille et gigotte  sur ses charentaises

Il faut dire que tantôt cette niaise

A lampé du  madère à son aise

Voulant cacher son défaut elle biaise

Et psalmodie une ballade irlandaise

Alors là elle estropie tous les dièses

Sourde comme un pot elle étire ses portugaises

Et divague à qui mieux mieux sur cette  falaise

Elle promet à qui veux-tu ses bolognaises

Qu’elle accommode avec une mayonnaise

Puis arrive le moment où bien-aise

S’en va roupiller dans un hamac sous les mélèzes .

Alors là,  gourmande  elle rêve d’un poulet basquaise.

Il faut le dire, c'est un comble pour une portugaise!

hamac jak

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que j'ai ri !!! tu as vraiment une sacrée imagination pour nous faire un texte rigolo avec toutes ces rimes en "aise"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Tu m'as amusée. Merci Jack. Bel après-midi
Répondre
C
Bravo Jak !!! C'est super !!! J'♥ beaucoup ! Bonne fin de soirée de ce mercredi ! Bises♥
Répondre
Z
Coucou Jak,<br /> <br /> Oups les bolognaises à la mayonnaises, je les laisse à Haize !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Oh punaise, Jak, comment tu l'as assaisonnée la pauvre Haize ! :) J'espère que ses portugaises sont bien ensablées pour ne pas entendre le portrait que tu en fais. :) Bravo pour ton humour qui m'a bien fait rire. Bises et bon après-midi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
JAK mélimelo la jarjille
Newsletter
Publicité